Xavier Raufer - meaning and definition. What is Xavier Raufer
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Xavier Raufer - definition


Xavier Raufer         
Xavier Raufer, de son vrai nom Christian de Bongain, né le à Paris, est un criminologue et essayiste français.
Examples of use of Xavier Raufer
1. Alain Bauer, auteur de «L‘Enigme Al–Qaida» (avec Xavier Raufer), aux Editions Jean–Claude Latt';s. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
2. La recette miracle n‘existe pas. «Mais il vaut mieux avoir des gens vifs et éveillés sur le terrain que des bureaucrates veillant au respect de r';gles stupides», mart';le Xavier Raufer.
3. Un mod';le qui ne repose pas sur l‘injection de millions de dollars. «La fabrication de ces bombes n‘a pas co$';té plus de 100 dollars par engin», précise Xavier Raufer.
4. En plus d‘ętre inefficaces, les mesures prônées par les Etats–Unis auraient aussi affaibli la lutte contre la criminalité organisée et le blanchiment d‘argent. «Depuis que les Américains ont assigné la plan';te ŕ traquer Ben Laden, on estime que pr';s de 10 tonnes d‘héroďne transitent chaque mois par la route des Balkans, contre 2 ŕ 3 tonnes précédemment, souligne Xavier Raufer.
5. C‘est le constat qui est ressorti, mercredi, de la grand–messe genevoise de la CIFA, organisme qui regroupe les gestionnaires de fortune et les gérants de fonds indépendants. «La lutte internationale pour traquer l‘argent des terroristes est un échec complet», a asséné Xavier Raufer, directeur du département sur les menaces criminelles contemporaines ŕ l‘Université Panthéon–Assas de Paris.